Conseil boursier gratuit


Vivre de la bourse? Cliquer ici!


Le conseil boursier gratuit existe bel et bien sur internet. Comment savoir s'il est valable ou non ? Et comment doit-on utiliser un conseil boursier gratuit ?


Conseil boursier gratuit : méfiance et perspicacité

  • Le conseil boursier gratuit est assez courant sur internet. Il est le fruit des réflexions de passionnés, qui ont eux-mêmes des actions en bourse et prennent plaisir à faire partager leurs analyses. Mais, comme toujours sur internet, chacun est parfaitement libre de publier ce qui lui plaît et la valeur du conseil boursier gratuit sur le web est donc extrêmement variable.

 

  • Pour évaluer l'intérêt d'un conseil boursier gratuit, il est toujours possible de s'intéresser de plus près au profil de son auteur. S'agit-il d'un simple particulier, d'une association ou encore d'un professionnel de la bourse qui offre un conseil boursier gratuit pour faire la preuve de ses compétences et gagner ainsi la confiance de futurs clients potentiels ?

 

  • En fonction des réponses apportées à ces questions, le conseil boursier gratuit devra être pris avec plus ou moins de circonspection. Mais, bien entendu, la meilleure évaluation reste encore celle que l'on opère soi-même avec un minimum de sens critique. Le conseil boursier gratuit qui est délivré a-t-il l'air cohérent ? S'appuie-t-il sur des bases connues, ou vérifiables ? Fait-il preuve de mesure et de réalisme ? Quel que soit le profil de l'auteur, le conseil boursier gratuit qui prétend divulguer un tuyau encore peu connu est à éviter : il est évident que l'info a toutes les chances d'être déjà connue du plus grand nombre, même si l'auteur est de bonne foi !