Actualités options binaires

Une option binaire, c’est quoi ?

Dans le monde des investissements financiers, il y a différentes manières de procéder, en particulier dans celui du Forex.  Ainsi investir et gagner de l’argent dans le marché des changes est à la fois simple et compliqué. Voici les différentes manières d’aborder ce marché potentiellement lucratif :

1.       Le trading conventionnel qui consiste à ouvrir et fermer des positions de paires de devises à l’achat ou à la vente. Cela sous-entend de connaître relativement bien la technique du trading tant au niveau de l’analyse fondamentale que de l’analyse technique. Il convient également de bien maîtriser le « money management » sous peine de possibles mais fréquentes déconvenues.

2.       Le trading miroir qui consiste à se baser et faire confiance sur les décisions d’autres traders qui affichent la plupart du temps des trades gagnants.

3.       Le trading confié et géré par un professionnel. C’est  un professionnel qui effectue les trades à votre place et qui prend une commission sur les opérations gagnantes. Cela nécessite d’avoir une mise de fond assez conséquente de minimum 10000 eur en général.

4.       Le trading automatique géré par un robot. Pour pouvoir avoir accès à ce type de trading, une mise de fond conséquente est la plupart du temps exigée pour permettre au robot d’avoir une marge de sécurité suffisante.

5.       Le trading des options binaires: qu'est-ce qu'une option binaire ?  Une option binaire est un concept très simple et accessible à tous. On parie sur un laps de temps plus ou moins court si une paire de devises va monter ou descendre. Si on a raison on touche de 70 à 90% en plus de sa mise. C’est aussi simple que cela. Les principaux avantages de ce type de trading sont sa simplicité, ses faibles mises de fonds, ses gains potentiellement très importants et rapides ainsi que les bonus octroyés chez certains brokers, comme chez http://www.bonusoptionsbinaires.net/